En vous écoutant et en comprenant réellement la nature de vos défis et votre contexte, nous adaptons notre modèle d’engagement pour atteindre et dépasser nos SLA de gestion de services.
Nous savons qu'aucun problème n'est identique à un autre.
Laissez-nous prendre en charge votre développement, la maintenance de vos applications ou votre support informatique grâce à nos services d'infogérance.
 
					Development et exploitations (DevOps) d'applications d'entreprise et d'applications web/mobile. Sur des projets au fortait comme de maintenance évolutive d'applications internes et de solutions d'entreprise sur site ou dans le cloud.
 
					Support et maintenance de services existants ou d’applications critiques pour lesquelles toute interruption d'activité est proscrite.
 
					Management opérationnel et support à la gestion des actifs d’infrastructure : réseau, traitement d’information, stockage de données dont les opérations dépendent.
Vous pouvez compter sur nous pour faire le travail. Nous prenons la responsabilité complète de nos services managés, garantissant ainsi que votre service ou votre application est entre de bonnes mains. Vous gagnez du temps et pouvez vous concentrer à autre chose.
 
					 
					Résultat garanti par SLA
 
					Gain de temps de ressources internes
 
					Accès à un savoir-faire spécifique
 
					Risque déporté sur emagine
 
					Évolutivité et flexibilité en terme de gestion de taille d’équipe
 À quel défi êtes-vous confronté?
       À quel défi êtes-vous confronté?Parlez-nous de vos défis et des besoins qui en découlent. Nous serons ravis de vous connaître.