Managed Services

Développement, support et maintenance d’applications

We hear you

Un modèle fixe ne convient pas à tous

En vous écoutant et en comprenant réellement la nature de vos défis et  votre contexte, nous adaptons notre modèle d’engagement pour atteindre et dépasser nos SLA de gestion de services.

Nous savons qu'aucun problème n'est identique à un autre.

Services sur mesure

Quel est votre défi ?

Laissez-nous prendre en charge votre développement, la maintenance de vos applications ou votre support informatique grâce à nos services d'infogérance.

emagine_digit_1_RGB

Développement d'applications (AD)

Development et exploitations (DevOps) d'applications d'entreprise  et d'applications web/mobile. Sur des projets au fortait comme de maintenance évolutive d'applications internes et de solutions d'entreprise sur site ou dans le cloud.

emagine_digit_2_RGB

Gestion de Systèmes et d’Applications

Support et maintenance de services existants ou d’applications critiques pour lesquelles toute interruption d'activité est proscrite.

emagine_digit_3_RGB

Services opérationnels techniques

Management opérationnel et support à la gestion des actifs d’infrastructure : réseau, traitement d’information, stockage de données dont les opérations dépendent.

Comment ça fonctionne

Un service à 360° – Nous assumons l'entière responsabilité de votre projet

Vous pouvez compter sur nous pour faire le travail. Nous prenons la responsabilité complète de nos services managés, garantissant ainsi que votre service ou votre application est entre de bonnes mains. Vous gagnez du temps et pouvez vous concentrer à autre chose.

MS_model

Ce que vous obtenez

Avantages

1

Résultat garanti par SLA

2

Gain de temps de ressources internes

3

Accès à un savoir-faire spécifique

4

Risque déporté sur emagine

5

Évolutivité et flexibilité en terme de gestion de taille d’équipe

    À quel défi êtes-vous confronté?

Parlez-nous de vos défis et des besoins qui en découlent. Nous serons ravis de vous connaître.